Ta voix, nos voix

Je suis la femme de ma vie, libre, autonome, belle. Je ne me mets aucune pression concernant les relations amoureuses. J’ai le temps. Je sais qui je suis, je sais ce que je vaux et par-dessus tout, je m’aime. Je me concentre sur moi avant tout et sur mes projets.

Témoignage Anonyme

Tout a commencé alors que je n’étais plus rien, je n’avais plus d’humanité (selon ma perception). Deux choix s’offraient à moi : dépérir ou renaitre. J’ai choisi de renaitre surtout pour mes enfants car « si tu veux que tes enfants aillent bien, il faut que tu ailles bien »..

Témoignage Anonyme

C’était durant ma première année de licence. J’étais encore assez ingénue en matière de relations amoureuses. J’avais eu quelques brèves amourettes au collège et au lycée, mais sans que cela mène vers des histoires d’amour véritables..

Témoignage Anonyme

Il ne m'a jamais frappée mais sa haine du genre de femme que je suis et qu'il avait pourtant choisie ne l'a jamais quitté.

Témoignage Anonyme

A 19 ans, je voyais toutes mes copines vivre une « belle relation amoureuse»,

Témoignage Anonyme

Alors mes relations amoureuses sont tous simplement inexistantes. Je n’ai jamais eu des copains, que des gérances et récemment des sexfriends. Avec mes gérances, c’était assez court et peu fructueux.

Témoignage Anonyme

Je suis la femme de ma vie, libre, autonome, belle. Je ne me mets aucune pression concernant les relations amoureuses. J’ai le temps. Je sais qui je suis, je sais ce que je vaux et par-dessus tout..